Mise à jour Joomla 3.10.4 > probleme SEF

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour Joomla 3.10.4 > probleme SEF

    Bonjour,
    j'ai effectué la mise à jour Joomla sur plusieurs de mes sites de joomla 3.10.3 vers 3.10.4.
    Pas de problème, sauf pour 1 site : erreurs 404 à la navigation. j'ai désactivé la réécriture d'URL en clair (SEF) et ça fonctionne à nouveau.
    Mais comment supprimer le problème pour activer la réécriture d'URL sans soucis?
    Est ce qu'il y a des choses à modifier dans le htaccess avec cette nouvelle version?
    Merci pour vos idées éclairées!!

  • #2
    Bonjour,

    Il est probable que le .htaccess soit en cause, puisque la désactivation de SEF corrige l'erreur. Il faudrait essayer de renommer le .htaccess puis de renommer le htaccess.txt de la version 3.10.4 en .htaccess, ce qui permettrait peut-être de savoir si l'ancienne version est en cause.
    marichon aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci merci RobertG, ça a fonctionné. Simplement en remplaçant le .htaccess présent par le htaccess.txt renommé.
      Je ne comprend pas pourquoi la mise à jour l'a transformé... mais je me penche dessus.

      Commentaire


      • #4
        Les mises à jour ne touchent pas au .htaccess existant car il a pu être personnalisé (idem pour robots.txt et web.config), mais remplacent le htaccess.txt qui sert de référence.
        Il y avait certainement des instructions dans ton .htaccess devenues problématiques après cette mise à jour, mais je ne saurais dire quoi.
        marichon aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X